Finition

Peinture :

Toutes nos menuiseries sont peintes en atelier au pistolet, pour une finition et une tenue parfaite.

Vous pouvez garder le bois dans sa couleur naturelle par un vernis incolore ou bien choisir des effets « cérusé » (uniquement pour les gammes bois-aluminium), des tons bois, des peintures opaques. Ainsi les menuiseries participent entièrement à la décoration de la maison.

Nous vous proposons un large choix de couleurs pour les peintures opaques, suivant le nuancier RAL.

Tous les produits de finitions appliqués  sur le bois sont en phase aqueuse et très respectueux de l’environnement. Nos peintures son même conformes à la norme « Jouets NF EN 71 partie 3 ».

Emission dans l'air intérieur A+

Emission dans l’air intérieur A+

 


NABOCO :

Nuancier Naboco

Nuancier Naboco

Pour notre gamme Confort 68, nous vous proposons dès le départ une finition complète dans la démarche NABOCO.

NABOCO c’est, une vraie finition  d’usine avec une garantie « bonne tenue » de 10 ans sur les tons opaques et 6 ans sur les tons bois (suivant la norme NFT 36-001).

Cette garantie, couverte par une assurance professionnelle, s’ajoute à la simple garantie décennale « produit », elle est justifiée par une attestation fournie au client après les travaux. N° licence 08.02.003.

 


Traitement :

Toutes nos menuiseries sont traitées en atelier, avec un traitement IFH (Insecticide, Fongicide, Hydrofuge), pour améliorer la durabilité des bois et protéger les menuiseries dans le temps. On peut livrer les menuiseries sans finition, uniquement avec le traitement IFH, cependant une finition durable devra être appliquée dans un délai de 3 à 6 mois.

 


ColorStudio :

ColorStudio est une application web crée par notre fournisseur de peinture et qui vous permet de visualiser les différentes nuances RAL que nous pouvons appliquer.

Pour cela il vous suffit de sélectionner « RAL » dans le menu « FarbtonKarte / carte de teinte ».

Carte de teinte

Carte de teinte

Attention, cet outil est à titre indicatif, les couleurs présentées peuvent différer de la réalité, seul un véritable nuancier RAL normé permet de validé une teinte RAL.